
Infirmière pour soins de maintien à domicile
Si un patient est en perte d’autonomie, une infirmière peut s’engager à l’accompagner et à veiller sur lui à temps plein. Il peut s’agir d’une personne âgée ou handicapée, mais dans les deux cas, sa prise en charge doit se dérouler avec attention et vigilance. Pour qu’elle puisse recevoir des soins adaptés à ses besoins, il est conseillé de confier ce travail à un professionnel, comme mon cabinet Christelle Beaugendre. Infirmière qualifiée depuis 2018, je dispose d’une grande disponibilité et du savoir-faire nécessaire pour vous assurer des soins de qualité dans le respect de la dignité du patient. Mes soins de maintien à domicile à Bruxelles sont accessibles dans un rayon de 15km autour de la ville.
La prise en charge de l’infirmière
Distribution de traitement
Je prends en charge la distribution du traitement du patient et organise les soins dont il a besoin : la fréquence, la dose des médicaments, la toilette, etc.
Suivi de prise de médicaments
Je m’occupe également du suivi de prise de médicaments, en m’assurant que le patient prenne ses médicaments à l’heure et que ces derniers n’ont aucun effet néfaste sur son état de santé.
Administration de médicaments par sonde gastrique, voie centrale
Si le patient est dans l’incapacité de prendre ses médicaments par voie orale, je possède l’expertise et les connaissances requises pour réaliser une administration de médicaments par sonde gastrique ou par voie centrale.

La prise en charge de la dépendance
La prise en charge de la dépendance des patients malades, âgés ou handicapés proposée par mon cabinet Christelle Beaugendre est complète. Elle inclue tous les soins utiles, qu’il s’agisse de soins médicaux et infirmiers ou des soins pour l’hygiène du patient.